Politique de confidentialité
- 1. INTRODUCTION
- 2. TYPES D’INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS
- 2.1. Information que Vous Nous Fournissez
- 2.1.1. Information nécessaire pour l’utilisation des Produits
- 2.1.2. Information que vous choisissez de nous fournir
- 2.1.3. Information que Vous Générez en Utilisant Nos Fonctionnalités de Communication
- 2.2. Information que Nous Recueillons Automatiquement en fonction de l’utilisation des Produits
- 2.2.1. Information d’utilisation
- 2.2.2. Cookies et des technologies semblables
- 2.2.3. Information sur le Paiement des Transactions
- 2.3. Information que Nous Recueillons par le biais des Tiers
- 3. BASES LEGALES POUR LE TRAITEMENT DE DONNEES
- 3.1. Votre consentement
- 3.2. Contrat
- 3.3. Obligation juridique
- 3.4. Intérêts essentiels
- 3.5. Intérêts légitimes
- 4. MANIERE D’UTILISER LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS
- 4.1. Fournir, Améliorer, et Développer les Services
- 4.2. Créer et Maintenir un Milieu protégé et sécurisé
- 4.3. Fournir, Personnaliser, Mesurer, et Améliorer notre Publicité et Marketing
- 5. MANIERE DE PARTAGER CETTE INFORMATION
- 5.1. Données Agréegées
- 5.2. Votre consentement
- 5.3. Echange d’ Information entre les Membres
- 5.4. Profils et autre Information Publique
- 5.5. Prestataires De Services des Tiers
- 5.6. Publicité et Analyses
- 5.7. Sécurité,Sureté et Respect des Règles
- 5.8. Nouveau propriétaire
- 6. MANIERE D’EXERCER VOS DROITS FOURNIS PAR LE REGLEMENT GENERAL SUR LA PROTECTION DES DONNEES GDPR?
- 6.1. Exercer vos droits
- 6.2. Liste de droits fournis par GDPR
- 6.2.1. Droit d’être informé
- 6.2.2. Droit d’accès
- 6.2.3. Droit de rectification
- 6.2.4. Droit à l’effacement
- 6.2.5. Droit de limiter le traitement
- 6.2.6. Droit à la portabilité des données
- 6.2.7. Le droit d’objecter
- 6.2.8. Droits relatifs à la prise de décisions automatisées et profilage
- 6.3. Publicité Ciblée des Tiers
- 6.4. Cookies Traceurs
- 7. SERVICES TIERS ET PUBLICITAIRES
- 8. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS
- 9. SECURITE DE VOS INFORMATIONS
- 10. TRANSFERTS DE DONNEES HORS DE L’U.E
- 11. MODIFICATION DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
- 12. COORDONNEES
- 13. LIENS VERS LES CONDITONS GENERALES, COOKIES,GDPR, ETC.
1. INTRODUCTION
Cette politique de confidentialité entre en vigueur à partir du 24 mai, 2018.
Ce document vise à vous informer sur le traitement, la collecte, l’utilisation et la divulgation de l’information, y compris vos données personnelles en liaison avec votre accès et l’utilisation de Nos Produits et Services.
Casualino JSC observe et respecte les lois applicables et les règlements relatifs à la protection et au stockage de l’information personnelle.
La Politique de Confidentialité s’applique à tous les services, les produits, les sites web, les jeux, au contenu, regroupés sous l’appellation collective “Produits” et/ou “Services”, gérés par Casualino JSC.
Ces mentions de politique “Casualino JSC”, “Casualino” “nous,” “nous,” ou “notre,” se réfèrent à la compagnie Casualino qui est responsable de vos données aux termes de la Politique de Confidentialité (le “Contrôleur de Données”).
Cette Politique de Confidentialité ne s’applique à aucuns services tiers ou aux sites web accessibles depuis ou intégrés à n’importe quel service ou site web de Casualino JSC. Ces tierces parties possèdent leurs propres Politiques de Confidentialités et Conditions des services que Casualino ne contrôle en aucune façon.
Nous nous engageons à protéger votre vie privée et prendre des mesures spéciales pour assurer la confidentialité des Informations Personnellement Identifiables recueillies auprès de nous ou pour nous. Cette Politique de Confidentialité explique quel type d’information nous recueillons, de quelle manière nous la collectons et dans quel but,
Comment nous l’utilisons et avec qui nous la partageons, comment vous pouvez accéder et mettre à jour cette information, les choix que vous pourriez faire au sujet de notre manière de la collecte de l’information, de l’utilisation, et le partage de votre information, la manière dont nous protégeons l’information que nous conservons à votre sujet.
Veuillez lire cette Politique de Confidentialité attentivement. Si vous n’acceptez pas cette politique de confidentialité, ou bien une partie de cette ploitique, si vous ne voulez pas que nous collections, conservions, utilisions ou partagions votre information de la manière décrite dans cette Politique de Confidentialité, vous pourriez ne pas utiliser nos Services, y compris des sites web ou n’importe quels des jeux en ligne de Casualino JSC. Vous pourriez nous demander d’effacer votre compte et recevoir une copie de votre information.
Au cas où vous ne nous notifiez pas par écrit au sujet de votre refus ou ne prenez pas les mesures nécessaires pour supprimer votre compte, on considère que vous consentez entièrement à la Politique de Confidentialité.
L’utilisation de nos services Services est considérée comme une acceptation de la la politique de confidentialité en vigueur lors de votre utilisation.
Cette politique de confidentialité et toutes les conséquences dérivant de celle-ci seront applicables à la législation Bulgare.
Si vous avez certaines questions, veuillez nous contacter à privacy@vipbelote.fr et n’utilisez pas nos Services avant que vous soyez satisfaits et vous ayez accepté cette politique de confidentialité dans son intégralité.
2. TYPES D’INFORMATION QUE NOUS RECUEILLONS
Il y a trois catégories essentielles d’information que nous recueillons :
2.1. L’information que Vous Nous Fournissez
2.1.1. L’information indispensable pour l’utilisation des Produits
Quand vous utilisez nos Services (que ce soit via un réseau social, via les intégrations d’un site web tiers ou directement par notre Service), vous pourriez nous fournir l’information directement (comme quand vous configurez votre compte) et nous allons conserver cela sur nos systèmes et nous allons l’utiliser aux fins précisées dans cette Police de Confidentialité.
Nous demandons et recueillons l’information personnelle suivante à votre sujet quand vous utilisez les Produits. Cette information est indispensable pour la performance adéquate de notre communication et nous permettra de respecter et nous conformer à vos obligations. Sans cette information, nous ne serions pas capables de vous fournir tous les services requis.
2.1.1.1. Information de compte
2.1.1.1.1. Votre adresse email;
2.1.1.1.2. Mot de passe;
2.1.1.1.3. Autre information qui nous aide à nous assurer que c’est vous qui accédez à votre compte ou à améliorer nos services;
2.1.2. L’information que vous choisissez de nous fournir
2.1.2.1. Information de Profil Supplémentaire.
Vous pourriez choisir de nous fournir des informations supplémentaires de votre profil (tel que le sexe, langue(s) préférée(s), ville, et une description personnelle (statut)). Certaines de ces informations comme indiquées dans les paramètres de votre Compte font partie de la page de votre profil publique, et sera publique visible des autres.
2.1.2.1.1. Photo de profil
2.1.2.1.2. Nom d’utilisateur dans le jeu
2.1.2.1.3. Votre sexe
2.1.2.1.4. Information d’emplacement approximatif que vous fournissez (pays, ville)
2.1.2.1.5. Détails sur la biographie (tel que votre âge age ou tranche d’âge)
2.1.2.1.6. Message de statut, que vous écrivez
2.1.2.1.7. Liens vers vos profils sur divers réseaux sociaux
2.1.3. Information que Vous Générez au Moyen de Nos Fonctionnalités de Communication
Quand vous communiquez avec Nous ou utilisez des Produits pour communiquer avec d’autres utilisateurs, nous pouvons recueillir une information sur votre communication et n’importe quelle information que vous choisissez de fournir quand vous remplissez un formulaire, quand on effectue une recherche, une mise à jour ou un ajout d’information à son Compte, quand on répond aux enquêtes, publie sur des forums de communauté, participe aux promotions, ou utilise d’autres fonctionnalités des Produits.
2.1.3.1. Support de la Correspondance
Nous allons recueillir et conserver l’information de contact que vous choisissez de fournir dans la correspondance avec l’équipe Support, telle que votre nom, et adresse email de contact, information sur votre activité par rapport aux Produits, et votre ID d’utilisateur de joueur et/ou numéro ID du réseau social. Nous allons aussi conserver vos communications avec l’équipe Support et toute information dans ces communications afin d’apporter un support et améliorer les Produits.
2.1.3.2. Produits de communication
2.1.3.2.1. Participation dans les tableaux d’affichage ;
2.1.3.2.2. Envoi de messages ou des invitations à d’autres joueurs ;
2.1.3.2.3. Chat avec d’autres joueurs;
2.1.3.2.4. Publication de photos, de vidéos, de dessins ou de textes.
Nous pouvons avoir accès en temps réel, enregistrer et/ou conserver des archives de ces communications, commentaires, photos, vidéos, dessins ou textes pour les utiliser afin d’assurer la sécurité de nos joueurs et Nos droits légitimes et la propriété en ce qui concerne nos Services ou Produits.
2.2. Information que Nous Recueillons Automatiquement à partir de Votre Utilisation des Produits
Quand vous utilisez des Produits, nous recueillons automatiquement de l’information, y compris de l’information personnelle, au sujet des services que vous utilisez et comment vous les utiliser. Cette information est nécessaire pour la performance adéquate du contrat passé entre vous et nous, afin de nous permettre de respecter les obligations légitimes et étant donné notre intérêt légitime d’être capable de fournir et améliorer les fonctionnalités des Produits.
2.2.1. Information d’utilisation
Nous recueillons de l’information au sujet de votre interaction avec les Produits et les autres activités liées aux Produits. Dans certains cas, nous allons lier cette information avec votre ID du réseau social ou ID d’utilisateur. Cette information peut comprendre:
2.2.1.1. Données d’Enregistrement et Information sur l’Appareil
2.2.1.1.1. IP adresses ;
2.2.1.1.2. Accès aux données et au temps ;
2.2.1.1.3. Type d’ordinateur ou de portable que vous utilisez ;
2.2.1.1.4. Votre version de système d’exploitation ;
2.2.1.1.5. Identifiants de votre dispositif mobile, Identifiant Publicitaire (IDFA) ;
2.2.1.1.6. Types de vos navigateurs ;
2.2.1.1.7. Langue de votre navigateur ;
2.2.1.1.8. Pages de références et de sortie, et format d’URL ;
2.2.1.1.9. Type de plateforme ;
2.2.1.1.10. Comportement de click de la souris sur la page ou fonctionnalité ;
2.2.1.1.11. Pages de renvoi ;
2.2.1.1.12. Pages vues et flux à travers ces pages-là ;
2.2.1.1.13. Durée de temps passé sur des pages particulières ;
2.2.1.1.14. Statut du jeu et la date et temps d’activité sur nos sites web ou des jeux ;
2.2.1.1.15. Votre numéro de téléphone ;
2.2.1.1.16. Votre tableau de géolocalisation (depuis la localisation géographique des IPs) ;
2.2.1.1.17. Activité dans le jeu ;
2.2.2. Cookies et des technologies similaires
Nous utilisons des cookies et d’autres technologies semblables. Nous et nos prestataires de services nous agissons en notre nom, tout comme Google Analytics conserve des fichiers log et utilise des technologies de suivi telles que :
2.2.2.1.1. Cookies, qui sont de petits éléments de données transférés à votre appareil mobile pour l’établissement des statistiques ;
2.2.2.1.2. Web beacons, ce sont des balises qui nous informent si certaines pages ont été visitées ou bien si un mail a été ouvert ;
2.2.2.1.3. Pixels espions, qui nous permettent ou à nos partenaires publicitaires de faire la publicité de manière plus efficace et utile ;
2.2.2.1.4. Objets de stockage locaux, qui nous aident à diminuer les fraudes, organiser vos préférences dans le jeu et accélérer le temps de chargement.
2.2.2.1.5. Identifiants mobiles
2.2.3. Information de Transaction de Paiement
Si vous achetez une licence pour utiliser la monnaie virtuelle dans le jeu ou des articles virtuels dans les Produits, peu importe si vous jouez sur nos domaines, sur le réseau social ou sur votre appareil mobile, nos processeurs de paiement tiers rassembleront les factures et l’information financière nécessaire pour traiter vos commandes. Nous ne collectons pas et ne conservons pas votre information financière, telle que le numéro de vos cartes de crédit. Nous pouvons obtenir l’information de paiement telle que l’ID de la transaction, le prix et le montant, etc.
Nos processeurs de paiement comprennent le Paypal, Xsolla, Facebook, Google, Apple, Epay, Easypay, Alterpay.
Pour des questions supplémentaires, veuillez-vous référer à leurs Politiques de Confidentialité.
2.3. Information que Nous Collectons depuis des Parties Tierces
2.3.1. Information que Nous Obtenons depuis les Applications des Tierce-Parties
Si vous suivez un lien, vous établissez une connexion, ou vous connectez à votre Compte via le service de tierce partie (e.g. Google, Facebook), ou accédez à notre Service par des applications de tierce partie (y compris réseaux sociaux), le service de tierce partie peut nous envoyer de l’information portant sur votre enregistrement et information de votre profil. Cette information varie et elle est soumise au contrôle de ce service ou bien elle est autorisée par vous par l’intermédiaire de vos réglages personnels inclus dans ce service.
Si vous accédez à nos Produits et Services depuis des applications de tierces parties et vous connectez à des applications tierces et à nos Services, vous devriez aussi lire les Conditions de l’application de ces parties tierces du Service et la Politique de Confidentialité.
Si vous ne savez pas de manière claire quelle information partage avec nous l’application tierce, veuillez la visiter pour trouver une information plus détaillée sur la pratique en matière de la confidentialité.
Vous pouvez accéder ou collecter ou conserver une partie ou l’ensemble de l’information suivante partagée par le fournisseur de l’application tierce connectée :
2.3.1.1. votre prénom et nom;
2.3.1.2. votre photo de profil ou son URL;
2.3.1.3. votre numéro ID (comme le numéro ID Facebook), qui peut être relié à l’information relevant du domaine publique comme votre nom et photo de profil;
2.3.1.4. le numéro ID d’utilisateur et autres données publiques portant sur vos amis;
2.3.1.5. l’email de connexion que vous fournissez à cette application tierce quand vous vous enregistrez par cet email;
2.3.1.6. votre tranche d’âge;
2.3.1.7. autre information relevant du domaine publique sur l’application de partie tierce;
2.3.1.8. toute autre information que vous ou l’application du fournisseur de la partie tierce partage avec nous.
2.3.2. Information Sur des “Amis”
Vous pourriez lier votre compte de Produits avec votre compte par rapport à un service tiers de réseau social. Vos contacts sur ces services tiers sont appelés “Amis”. Vous auriez la possibilité d’inviter les “Amis” pour vous rejoindre dans nos Produits. Vos activités par rapport aux Produits peuvent être affichées sur le site tiers de vos Amis avec votre autorisation si vous décidez de partager cette information.
2.3.3. Autres Sources
Nous pouvons collecter ou recevoir de l’information portant sur vous depuis d’autres sources telles que des fournisseurs tiers d’information dans la mesure nécessaire d’assurer la performance adéquate de notre contrat avec vous, ou de prouver que nous nous conformons aux lois applicables, ou à votre consentement. Nous utilisons cette information avec des informations que vous nous fournissez directement, par exemple, pour vous aider vous et vos amis à vous connecter ou de faire plus de publicités selon vos intérêts.
Nous ne possédons pas ou ne contrôlons pas ces services tiers. Ces services tiers possèdent leurs propres règles au sujet de la collecte, l’utilisation, et la divulgation de l’information
3. FONDEMENTS LEGITIMES POUR LE TRAITEMENT DES DONNEES
Nous nous conformons à toutes les lois applicables y compris le Règlement de la Protection Générale des Données (the ‘GDPR’, Règlement (UE) 2016/679). Conformément à la législation européenne, les compagnies doivent avoir des fondements légitimes pour traiter les données.
3.1. Votre consentement
Quand vous fournissez votre consentement, nous traitons votre information, y compris l’information personnelle, comme il est décrit lors du consentement, pour préparer des offres ciblées de nos produits et services, pour traiter et analyser votre personnel et les données d’utilisation de la plate-forme, quand vous participez à des activités promotionnelles gérées par Nos partenaires ou par des tiers
Contrat
- au besoin accomplir nos Conditions d’Utilisation ;
- performance adéquate du contrat conclu entre vous et nous ;
3.2. Obligation légale
- nous permettre de respecter des obligations légales;
3.3. Intérêts essentiels
- Pour protéger vos intérêts essentiels, ou ceux des autres ;
3.4. Intérêts légitimes
- notre intérêt légitime d’être en mesure de fournir et d’améliorer les fonctionnalités des Produits et des Services;
- notre intérêt légitime de protéger les Produits et les Services;
- détecter et empêcher n’importe quelle activité frauduleuse ou malveillante contre nos Produits et Services ou nos utilisateurs;
- pour mesurer la performance adéquate de notre contact avec vous;
- le cas échéant pour notre (ou celui des autres) profit légitime, y compris nos intérêts dans la fourniture de services innovants, personnalisés, sécurisés, et avantageux destinés à nos utilisateurs et partenaires , à moins qu’ils n’ignorent pas vos intérêts ou les droits fondamentaux -+et la liberté qui exige la protection de données personnelles
4. COMMENT NOUS UTILISONS L’INFORMATION QUE NOUS RECUEILLONS
Nous utilisons, conservons et traitons l’information, y compris l’information personnelle qui vous concerne, pour fournir, comprendre, améliorer, et développer les Produits, créer et maintenir une ambiance fiable et sécurisée et nous conformer aux obligations légales. C’est dans notre intérêt légitime de rechercher et d’optimiser nos Services ; entreprendre des campagnes marketing personnalisées pour vous, ce qui pourrait être utile pour nous ; pour améliorer et mesurer la performance de notre contact avec vous. C’est dans notre intérêt de protéger nos services et notre propriété contre des préjudices éventuels et nous conformer à la loi.
4.1. Fournir, Améliorer, et Développer les Produits
- Fournir un accès et utilisation des Produits ;
- Créer des comptes dans le jeu et vous autoriser à jouer ;
- Vous permettre d’utiliser nos fonctionnalités sociales et communiquer avec d’autres utilisateurs ;
- Opérer et optimiser les Produits en recherchant et analysant l’utilisation et la performance ;
- Fournir un support technique et individuel ;
- Communiquer avec vous par rapport aux services, au support et aux mises à jour;
4.2. Création et Maintenance d’une Ambiance Fiable et Sécurisée
- Détecter et prévenir la fraude, les spams, l’abus, incidents en matière de sécurité, et autre activité malveillante ;
- Pour Protéger Nos droits et propriété en liaison avec nos Produits ;
- Se conformer à nos obligations légitimes ;
- Résoudre toutes les disputes avec tous nos utilisateurs ;
- Appliquer nos Conditions du Service et les autres pratiques de confidentialité ;
4.3. Fournir, Personaliser, Mesurer, et Améliorer notre Publicité et Marketing
- Envoyer vos messages promotionnels, offres, marketing, publicité, et autre information qui pourrait être utile pour vous en fonction de vos préférences ;
- Notifier les joueurs des mises à jour dans le jeu, des nouveaux produits ou des offres promotionnelles ;
- Personnaliser, mesurer, et améliorer nos publicités ;
- Administrer des programmes de référence, des récompenses, des sondages, des loteries promotionnelles, des compétitions, ou d’autres activités promotionnelles ou événements parrainés ou gérés par Nous ou des partenaires tiers ;
5. COMMENT CETTE INFORMATION EST PARTAGEE
5.1. Données globales
Nous pouvons partager une information globale (information concernant nos utilisateurs que nous combinons ensemble pour qu’il n’identifie plus ou fasse référence à un utilisateur individuel) et autre information anonyme pour la conformité réglementaire, les analyses industriels et du marché, profilage démographique, marketing et publicitaires, et d’autres sujet d’affaires.
5.2. Votre Consentement
- Fournir un accès et utilisation des Produits;
- Créer un compte de jeu et sois capable de jouer;
- Vous êtes autorisés d’utiliser nos fonctionnalités et communiquer avec les autres utilisateurs;
- Agir et optimiser les Produits en recherchant et analysant l’usage et la performance ;
- Fournir un support technique et un soutien aux clients;
- Communication avec vous au sujet du service, du support et des mises à jour;
5.3. Partage entre des Membres
Quand vous partagez et communiquez avec d’autres utilisateurs des Produits, certaines de vos données pourraient être partagées ou visibles par les autres utilisateurs. Information sur votre profil et l’activité dans le jeu, comme des devises gagnées dans le jeu, le nombre des victoires et des pertes et encore plus de détails, peuvent être visibles dans le classement et pour vos amis dans le jeu. De plus les classements peuvent être affichés sur nos sites web. Toutes les publications sur les tableaux d’affichage seront visibles par d’autres utilisateurs.
5.4. Profils et autre Information Publique
Les Produits vous autorisent à publier de l’information, y compris l’information personnelle, qui est visible par le public. Parties de vos profils, telles que votre nom d’utilisateur, votre photo de profil, les points dans le jeu et le niveau du compte sont visibles publiquement par les autres.
5.5. Prestataires de Services Tiers
Nous utilisons de multiples prestataires de service tiers pour nous aider à fournir des services concernant nos Produits.
Nous pouvons partager de l’information avec des prestataires de service tiers telle que le processeur de paiement, analyse de données, statistiques et recherche, email, hébergement, service des clients, consultation, marketing et surveillance, réseaux publicitaires.
Ces prestataires ont un accès limité à votre information pour effectuer des tâches en notre nom, et sont obligés par un contrat de l’utiliser seulement en respectant les buts pour lesquels elle a été divulguée et compatible avec cette Politique de confidentialité.
5.6. Publicité et Analyse
Nous avons la publicité de nos Produits donc nous pouvons offrir certains de nos Produits ou fonctionnalités des produits gratuitement. Nous ne partageons pas d’information personnelle avec des publicitaires tiers pour effectuer leurs buts de marketing sans votre consentement exprès.
Les publicitaires tiers peuvent collecter ou partager de l’information, telle que la performance des données, les données globales, information technique.
Cette information est utilisée pour mesurer la performance des campagnes publicitaires et fournir des publicités ciblées, dont vous avez accordé votre consentement.
Nous avons aussi des analyses intégrées sur nos Produits qui sont utilisées pour surveiller et mesurer l’activité des utilisateurs dans le but de la maintenance et l’amélioration de nos services.
Les publicitaires tiers peuvent utiliser des technologies de surveillance telles que des navigateurs de cookies et des balises de poursuite web et d’autres.
La publicité intégrale ou partielle sur ce site Web ou cette application est gérée par Playwire LLC. Si l’on utilise les services de publicité de l’éditeur Playwire , Playwire LLC peut collecter et utiliser certaines données agrégées et anonymisées à des fins publicitaires. Pour en savoir plus sur les types de données collectées, la manière dont les données sont utilisées et sur vos choix en tant qu’utilisateur, veuillez visiter https://www.playwire.com/privacy-policy.
5.7. Sûreté, Sécurité et Conformité à la Loi
Nous avons accès, conservons et partageons votre information avec des régulateurs, des forces de l’ordre ou d’autres :
- En réponse à une demande légale et si c’est exigé par la loi ;
- Pour repérer, prévenir et sanctionner le crime, la fraude, l’utilisation interdite des Produits, la violation de nos conditions ou de la politique de confidentialité, ou d’autre activité illégale ou malveillante ; pour protéger les droits et la propriété ;
- Pour vous protéger ou, autres pour empêcher le décès ou la mauvaise blessure ;
5.8. Nouveau propriétaire
Si la propriété ou le contrôle de toutes les Produits ou d’une partie d’eux ou de leurs actifs se modifie, nous pourrions transférer votre information vers le nouveau propriétaire.
6. COMMENT VOUS POUVEZ EXRECER VOS DROITS ACCORDES PAR GDPR ?
6.1. Exercer vos droits
Vous pouvez exercer tout le droit que vous avez pour corriger, modifier ou effacer l’information qui vous concerne. Si vous voulez exercer certains des droits décrits dans cette section, revoir, effacer ou modifier l’information dont Nous disposons à votre sujet ou si nous avons des questions supplémentaires à vous poser, écrivez-nous à l’email privacy@vipbelote.fr. Nous répondrons à votre demande dans le cadre de trente jours.
Veuillez noter que nous pourrions vous demander de vérifier votre identité avant d’entreprendre de l’action par rapport à votre demande.
Veuillez noter que si vous faites des modifications sur les réglages de votre Compte, cela pourrait prendre un temps supplémentaire (à cause de restrictions techniques ou de procédure) au sujet des modifications avant d’être effective. Ces modifications-là seront traitées rapidement, et pas plus tard d’un délai de trente jours.
6.2 Liste de droits accordés par le Règlement général sur la protection des données (GDPR)
6.2.1 Le droit d’être informé
Vous avez droit d’être informé sur la collecte et l’utilisation de vos données personnelles.
6.2.2 Droit d’accès
Vous avez droit d’accès à vos données personnelles.
Vous pouvez accéder et mettre à jour certaines de vos informations par les réglages de votre Compte. Si vous choisissez de connecter votre Compte à un réseau social tiers, comme Facebook or Google, vous pourriez modifier vos réglages et enlever la permission pour l’application en changeant vos réglages du Compte.
6.2.3 Droit de rectification
Vous avez le droit d’avoir des données personnelles imprécises rectifiées, ou complétées.
Si vous ne pouvez pas modifier une telle information de la page de votre Compte, écrivez-nous un email à privacy@vipbelote.fr. Vous assumez la responsabilité de la mise à jour de votre information personnelle.
6.2.4 Droit d’effacement
Vous êtes en droit de demander la suppression totale de vos données à caractère personnel. Le droit à l’effacement est également connu sous le nom de ‘droit à l’oubli’. Ce droit n’est pas absolu et ne s’applique que dans certaines circonstances.
Si vous souhaitez que votre compte soit supprimé et que vos données à caractère personnel soient effacées , écrivez-nous à: privacy@vipbelote.fr avec objet de l’email “Effacement du compte”. Veuillez inclure les détails de votre compte comme: nom d’utilisateur, adresse email/ou l’ID de votre réseau social à partir duquel vous accédez à nos Services. Nous y répondrons dans un délai de 30 jours.
L’utilisateur doit nous contacter à privacy@vipbelote.fr en nous envoyant une demande officielle de suppression du compte depuis l’adresse email qu’il/elle a utilisé pour s’inscrire sur la plateforme VIP Belote, en confirmant dans le même email le nom du compte qu’il/elle souhaite supprimer.
Si l’utilisateur n’a pas associé son compte de joueur à son email, mais il a utilisé une autre méthode d’enregistrement, il doit ajouter une adresse email comme méthode supplémentaire de connexion à son compte, pour que nous puissions utiliser cette adresse email comme un canal officiel de communication avec lui sur les questions liées à ses données personnelles et aux demandes de suppression de son compte.
Après avoir ajouté un email à son compte, il peut demander la suppression, l’exportation de données ou d’autres actions liées à ses données personnelles en nous écrivant à privacy@vipbelote.fr depuis l’adresse email ajoutée à son compte et en confirmant le nom d’utilisateur du compte du joueur, qu’il souhaite être supprimé.
Dès réception d’une demande de suppression de compte, reçue dans un autre courriel, l’utilisateur sera avisé qu’une demande formelle de suppression de compte ne peut être acceptée qu’à privacy@vipbelote.fr , afin d’être transférée au service autorisé de traitement des données personnelles et de leur suppression.
Si l’utilisateur n’envoie pas d’email à privacy@vipbelote.fr, fournissant les détails indispensables afin de confirmer son compte, sa demande n’est pas considérée comme reçue et ne sera pas traitée.
Le délai nécessaire pour traiter une demande de suppression d’un compte est la durée légale de 30 jours civils à partir de la date de l’envoi de la confirmation de notre part. Avant la suppression du compte, un membre du service, autorisé à traiter les données personnelles, vérifie toutes les informations fournies par l’utilisateur, ainsi que sa dernière activité sur la plateforme VIP Belote.
En cas de données récentes sur l’activité – des parties jouées, des tentatives d’achat réussies ou infructueuses depuis la boutique de la plateforme ou d’autre type d’activité qui prouvent l’utilisation du compte après l’envoi de la demande, un membre de notre équipe pourrait demander une confirmation supplémentaire concernant la suppression du compte, comme l’utilisateur pourrait avoir changé d’avis et ne plus vouloir le supprimer.
Les raisons qui pourraient conduire à une prolongation de la période de suppression du compte sont les suivantes :
- Activité récente liée aux modifications effectuées dans le profil du joueur – photos téléchargées, modifications du statut, du nom d’utilisateur;
- des parties jouées après la réception de la demande;
- des tentatives d’achat réussies ou infructueuses depuis la boutique de la plateforme;
- Absence de réaction ou réponse tardive en cas d’une demande supplémentaire adressée dans le but de clarifier l’identité de l’utilisateur ou les conditions de la demande d’exercice des droits.
6.2.5 Droit de limiter le traitementVous avez droit de demander la restriction ou la suppression de l’utilisation des données personnelles.
Le droit n’est pas absolu et s’applique seulement dans certaines circonstances. Quand le traitement est restreint, on nous permet de stocker les données personnelles, mais pas de les utiliser.
Si vous ne voulez plus recevoir d’emails promotionnels de notre part et de nos partenaires ou des tiers, cliquez sur le lien “se désabonner » dans l’email. Si vous voulez retirer votre consentement concernant la réception des offres personnalisées, vous pouvez le faire en modifiant les réglages de votre Compte. Si vous ne voulez pas recevoir de notifications, vous pouvez les exclure en visitant la page de ‘’réglages’’ de votre appareil mobile.
6.2.6 Droit à la portabilité des données
Vous avez le droit d’obtenir et réutiliser vos données pour réaliser des objectifs personnels à travers des services différents. Le droit s’applique seulement à des informations que vous nous avez fournies.
Vous pouvez demander des copies de votre information personnelle que vous nous avez fournie sous une forme bien structurée, utilisée couramment, en format lisible par la machine.
6.2.7 Le droit de s’opposer
Les personnes ont le droit de s’opposer à :
- Traitement fondé sur des intérêts légitimes ou sur la performance d’une tâche dans l’intérêt public /exercice de l’autorité publique (y compris profilage) ;
- Marketing direct (y compris profilage) ;
- Traitement dans le but de recherches scientifiques /historiques et statistqiues.
6.2.8 Rights in relation to automated decision making and profiling.
Si vous ne voulez pas faire objet du profilage, vous pouvez choisir l’option d’opt-out, de non-adhésion dans les paramètres de votre Compte.
6.3 Publicité Ciblée de Tiers
Si vous sélectionnez l’opt-out, de non-adhésion en voyant la publicité web ciblée “intérêts fondés” délivrée par des parties tierces, vous pourriez visiter les sites web énumérés de tiers. Ces sites web sont exploités par des tiers. Nous ne les surveillons pas ou ne les exploitons pas.
- Page du Réseau Social à l’Initiative de l’Utilisateur pour l’Opt-Out, la non-adhésiion
- Page de Procédure de non-adhésion, d’opt-out d’Alliance Publicitaire Numérique
- Vos Choix en Ligne
Si vous sélectionnez l’opt-out en voyant la publicité web ciblée “intérêts fondés” dans l’application, délivrée par des tiers, vous pouvez régler les paramètres de dépistage de publicité sur votre appareil mobile. Les appareils mobiles les plus modernes (iOS 6, Android 2.3, et Windows 10 et d’autres) fournissent des identifiants publicitaires. Ces identifiants ont des dénominations différentes conformément à la marque de l’appareil mobile. Par exemple, ils sont nommés ID Google Publicitaires(GAID) sur des appareils Android et sur iOS, ils sont nommés identifiants de publicité (IDFA). Ces systèmes opérationnels vous permettent de voir votre identifiant de publicité dans les paramètres de votre appareil mobile, et la manière de les contrôler.
Veuillez noter que vous pourriez encore recevoir des publicités depuis des tiers au sein de nos Produits même si vous sélectionnez l’option d’opt-out, de non-adhésion des publicités ciblées mais elles ne seront pas basées sur vos activités à travers les sites web ou les applications.
6.4 Dépistage de Cookies
Vous pouvez configurer votre navigateur de façon à vous avertir au sujet de la tentative d’insérer des cookies sur votre ordinateur ou limiter le type de cookies autorisées.
De plus, votre navigateur ou appareil peut offrir des paramètres vous permettant de sélectionner que les cookies de navigateur soient fixés et les supprimer. Pour plus d’information sur ce control, consultez les informations d’aide portant sur votre navigateur ou appareil. Il est possible que certaines parties du Service ne fonctionnent pas correctement si vous avez désactivé l’utilisation de cookies du navigateur.
Si vous avez désactivé les cookies, vous pouvez perdre certaines des fonctionnalités et des options de nos Services parce que les cookies sont indispensables pour détecter, suivre et améliorer vos activités dans le jeu.
7 SERVICES TIERS ET PUBLICITAIRES
Nos Produits pourraient comprendre des publicités provenant de Tiers, de compagnies différentes de Casualino qui envoient des liens vers leurs sites web, des services en ligne ou les applications mobiles. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité ou du contenu de ces Services Tiers. Si vous avez des questions sur la manière dont ces services tiers utilisent vos informations, vous devez consulter leurs politiques et les contacter directement.
8 COMBIEN DE TEMPS NOUS CONSERVONS VOTRE INFORMATION
La durée de la conservation de votre information dépend de la raison pour laquelle nous la collectons et de la manière de son utilisation. Nous la conservons autant de temps qu’il est nécessaire pour vous accorder (performance du contrat), ou jusqu’à ce que votre compte soit supprimé – peu importe l’ordre.
Dans certains cas particuliers, il est possible de conserver une certaine information pour une durée limitée après la fermeture de votre compte :
- Au besoin pour nos intérêts d’affaire légitimes, tels que le repérage de la fraude et la prévention, et la sécurité (multicompte, spam);
- Au besoin pour nous conformer à nos obligations légitimes, telles que impôts, rapport légal, audit, vérifications;
- L’information que vous avez partagée avec d’autres personnes (messages dans les forums de discussion) pourrait être toujours publiquement visible dans la section des Produits, même après la fermeture de votre compte. Toutefois, la répartition de vos informations susmentionnées seront supprimées. De plus, certaines copies comme (e.g., registres) peuvent rester dans nos bases de données, mais elles ne sont pas liées aux identifiants personnels.
- Comme nous entreprenons des mesures durables pour empêcher une perte de données accidentelle ou malveillante concernant les copies restantes, votre information personnelle pourrait ne pas être enlevée du système de secours pour une période limitée de temps.
9 SECURITE DE VOTRE INFORMATION
Nous exécutons continuellement et mettons à jour des mesures administratives (y compris la désignation d’un délégué de la Protection de données), de sécurité technique, physique pour vous aider à protéger votre information contre des accès non autorisés, la perte, la destruction ou l’altération.
Certaines des mesures de sauvegarde que nous utilisons pour protéger votre information sont le pare-feu et le cryptage de données, et l’information sur l’accès au contrôle.
Gardez s’il vous plaît sécurisées vos références de connexion, y compris soit votre email de connexion, soit le mot de passe ou le compte du réseau social. Si vous connaissez ou si vous avez raison de croire que les informations confidentielles, les références de votre Compte ont été perdues, volées, détournées, ou compromises ou en cas d’une utilisation réelle ou suspecte inautorisée, veuillez, nous en informer immédiatement.
Lorsque vous vous connectez à votre compte ou saisissez de l’information de paiement dans la page de ‘’traitement du paiement’’, nous ou des processeurs de paiement utilisons le cryptage de données pour transmettre cette information.
Tandis que nous prenons des précautions contre des infractions éventuelles contre nos Produits et notre base de données des clients et enregistrements, aucun site web et aucun transfert sur Internet n’est complétement sécurisé. Nous ne pouvons pas garantir qu’un accès non autorisé, un piratage, une perte de données, ou d’autres transgressions n’auraient jamais lieu ainsi que la sécurité de votre information lors de son transfert dans nos Produits.
10 TRANSFERT DE DONNES HORS DE L’E.E.E
A cause du caractère mondial de nos produits et pour fournir un meilleur service, nous pouvons transférer , conserver, et traiter l’information concernant les joueurs et les visiteurs de nos Produits, y compris l’information personnelle, sur des serveurs et équipement, et avec le service des fournisseurs situés et hors de l’EEE (Espace Economique Européen), tel que les États-Unis ou le Canada, dans le but et en conformité avec cette politique de confidentialité.
Ces transferts de données sont nécessaires pour fournir les services décrits dans nos Conditions et pour vous fournir nos Produits.
Les données que nous retenons peuvent aussi être traitées par les employés hors de L’EEE travaillant pour nous ou nos partenaires et fournisseurs de service. Ce personnel peut être engagé, entre autres, (i) lors du traitement des transactions et de vos détails de paiement et (ii) la fourniture de services de soutien.
Quand nous transférons vos informations au niveau international, nous assumons la responsabilité de vous assurer qu’elles seront traitées de manière sécurisée, légalement et de la manière décrite ci-dessus. Veuillez noter que la juridiction varie beaucoup d’un pays à l’autre, ainsi que la politique de confidentialité selon laquelle votre information et transférée ou conservée, utilisée ou traitée, peut différer selon votre lieu de résidence.
Quand nous transférons, conservons et traitons votre information personnelle hors de l’EEE, nous nous assurons que des garanties sont mises en place pour assurer un niveau adéquat de protection des données.
11 MODIFICATION DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
Pour se conformer aux dernières législations et appliquer la meilleure protection, Nous nous réservons le droit de modifier cette Politique de Confidentialité en tout temps en conformité avec cette conformément à cette disposition.
Si nous faisions des changements sur cette Politique de Confidentialité, nous publierions dans la section de Produits nous et sur cette page, et mettrons à jour les données “Dernièrement mises à jour” en haut de cette Politique de Confidentialité.
Nous publierons les changements en mettant un préavis sur les Produits et dans les jeux u en envoyant un message à l’émail qui figurent dans votre dossier, avant la date où elles deviennent efficaces et avant que vous choisissiez d’utiliser nos Produits. Nous pouvons aussi publier des préavis supplémentaires sur les pages des réseaux sociaux, et sur les autres sites web.
Si vous n’êtes pas d’accord avec la Politique de Confidentialité révisée, vous pouvez fermer votre Compte. Si vous ne fermez pas votre Compte avant que la Politique de Confidentialité prenne effet, Nous traiterons votre utilisation continue ou accès aux Produits, sites web ou tous les autres Services comme une approbation de la Politique de confidentialité depuis leur date d’entrée en vigueur comme indiqué ci-dessus.
12 CONTACTEZ-NOUS
Si vous avez certaines questions ou des réclamations concernant cette Politique de Confidentialité ou Notre information sur les pratiques de manipulation, vous pouvez nous écrire un email ou nous contacter à:
privacy@vipbelote.fr
Veuillez envoyer toutes les demandes liées au jeu, les demandes d’assistance aux clients et du support technique à:
support@vipbelote.fr
Note: N’incluez pas votre mot de passe de connexion dans la correspondence par e-mail.
Toutes les autres demandes doivent être envoyées à:
CASUALINO JSC
Le 58 RUE DEBAR, 8e étage,
9000, VARNA
BULGARIE
13. LIENS
Politique de Confidentialité
Conditions d’Utilisation
Politique de l’utilisation des cookies