Home » Nouvelles » Histoire d’amour

Histoire d’amour

par | Last updated: Feb 12, 2021

Nous sommes déjà en février – le mois le plus romantique de l’année.Tous les jours nos utilisateurs jouent, entrent en compétition, tout en partageant une passion commune, et notre équipe est ravie d’apprendre que notre espace ludique avait favorisé la naissance de sentiments amoureux entre nos joueurs fidèles. On est heureux de constater que de nombreuses personnes ont partagé avec nous leurs histoires personnelles sur la naissance d’une amitié sincère et de sentiments amoureux grâce à VIP Belote.

L’une des histoires qui nous a profondément touché est celle de l’utilisateur Carine Consiglio. Elle a partagé avec nous comment elle avait rencontré l’amour de sa vie par hasard d’une manière inattendue.

Tout avait commencé en janvier 2019 d’une manière innocente et excitante. Carine avait reçu des likes provenant d’un profil inconnu pour elle pendant une semaine entière. Au début, elle avait douté, mais après elle avait décidé de lui écrire pour le remercier de son intérêt. Voici ce qu’elle partage devant notre équipe!

“Ce vendredi le 18.01.2019 je décide de le remercier du compliment. Et nous avons commencé à discuter. Grâce à vous j’ai rencontré un homme merveilleux qui est devenu papa d’ une ravissante Déva qui a 8 mois.”

Et donc jour après jour, ils ont commencé à jouer et à communiquer. Pour eux, même la distance de 800 km ne posait pas de problème et ils ont trouvé le temps de partager leur amour mutuel. Carine poursuit son récit avec émotion:

”Nous arrivions à tomber de temps en temps ensemble en tournoi. S’ était devenu un Rituel. Lui des Vosges, moi de Toulon, 800 km nous séparent mais nous arrivions à nous voir 1 week-end par mois. 7 mois après il me rejoigne pour venir vivre dans le sud”

Jusqu’à présent, ils partagent leurs sentiments et vivent ensemble de merveilleuses émotions, et nous sommes heureux de faire partie de cette histoire chaque jour…

”Depuis cette date, nous jouons toujours tous les soirs pendant un petit verre d’apéro.”

Et le plus merveilleux, c’est que le fruit de leur amour c’est – la petite Déva âgée de 8 mois. C’est formidable, n’est-ce pas!

Pendant ces temps difficiles de stress et de confinement, nous croyons que tout le monde a besoin de plus d’émotions positives. Chaque amour et coup de foudre qui se produit dans nos cœurs est magnifique, peu importe l’endroit de leur apparition. Nous pensons que ces histoires sont dignes d’être partagées pour nous faire sourire et suggérer que les miracles sont possibles partout!